COURS

Hebea poursuit sa formation pour se tenir à jour, pour vous satisfaire et vous soutenir en continu dans vos soins . Depuis 2013, les cours sont divisés en trois modules différents afin de rendre la formation plus professionnelle et plus élaborée.
 

Lorsque les trois modules ont été suivis , nous vous accueillons dans notre centre pour affiner votre technique . Évidemment, cela est entièrement gratuit et nous vous prions également de vous inscrire. Les conditions ci-dessus sont également applicables à tous les étudiants qui ont déjà participé aux formations avant 2013.
 

Le cours de Body sugaring est donné dans notre centre pilote. ​

Nailisa

Rue du Charbonnage 16

4100 Seraing, Belgique

Téléphone :+32 4 385 02 05

Module 1 - Basis Training
 

Le cours de Base comprend 2 jours. Les 2 jours ne sont pas donnés à la suite. Il y a une semaine ou 2 d’intervalles pour permettre certains exercices. Le 1èr jour, nous commençons par la théorie du Body sugaring et l’apprentissage des 6 étapes de la technique avancée. Pendant les deux jours de ce module, vous épilerez les jambes complètes et les aisselles.

Vous aurez besoin d’un modèle.

 
Module 2 + 3 - Advanced + Master

Module 2 et Module 3 sont réalisés la même journée ( 2x ½ journée). Pendant le module 2 , les étudiants apprendront la technique sur les zones délicates comme le bikini, le visage .Pour le module 3, les étudiants apprendront la technique du bikini complet et sourcils.

Les produits du full Circle of Skin conditioning seront aussi abordés et testés. Les étudiants doivent obligatoirement suivre le module 1 avant de suivre les 2 autres.Après les 3 modules, les étudiants recevront un diplôme.

 
Extra Module - Full circle of skin condition en opfriscursus

Ce module est conçu pour tous les étudiants qui ont suivi le module 3 et qui désirent un cours supplémentaire de perfectionnement. Alexandria Professional Body Sugaring est un  Skin Lifestyle ou le  Full Circle of Skin est appliqué. Cette théorie est donnée dans ce module.La matinée vous recevrez une information sur le full circle of skin conditioning et les produits. Ensuite les produits sont testés. L’après-midi est l’apprentissage de la  technique. L’étudiant a besoin d’un modèle.