Epilation au Sucre

EPILATION AU SUCRE

‘Alexandria Professional’ a mis une pâte sugar au point en partant d’une recette Egyptienne. Grace à Alexandria Body sugaring vous pouvez épiler le visage et le corps complet. La pâte de sucre est 100% naturelle, elle n’est pas testée sur les animaux et il n’y a pas d’allergies à la pâte. Le produit est si naturel qu’il peut être mangé. En combinaison avec les 6 étapes de “Kennedy – Technique” vous pouvez éliminer les poils de manière durable et douce.

Le poil est retiré dans le sens de pousse du poil, c’est pour cela que l’épilation est moins douloureuse et que le poil ne casse pas. Grace à cette méthode, on peut épiler les poils les plus courts 1.6 mm (0.16 cm)! C’est environ une repousse de 4 jours après le passage du rasoir. Le sucre peut être utilisé pour le bikini complet, l’intérieur des oreilles et du nez.

ADVANTAGES D'ALEXANDRIA PROFESSIONAL

Des ingrédients purs et naturels
La cire contient beaucoup d’ingrédients chimiques, en général de la résine et des conservateurs. La pâte « sugar » contient 100% d’ingrédients naturels, et n’est pas testée sur les animaux , ne provoque aucune réaction allergique. Elle est si pure qu’elle est comestible !

 

Elle n’est pas chaude.
La cire chaude doit être chauffée à hautes températures avant qu’elle ne fonde, si chaude même que cela peut mener à des brûlures et des cicatrices. Cela provoque également des enflures des tissus ce qui entrave l’épilation. Après long terme, l’usage peut mener à la destruction des tissus inférieurs, surtout aux lèvres et aux sourcils. Cela mène à des rides. La pâte « advanced sugar » est appliquée à température du corps ce qui la rend sûre, même sur des varices et veines variqueuses. Elle n’augmentera nullement l’apport sanguin. Si vous employez correctement le produit, il sera impossible de brûler un client parce que c’est tiède.

 

C’est plus facile à nettoyer
Puisque la cire contient des résines vous avez besoin de solvants pour nettoyer le sol, et les appareils, etc. Après l’application de la cire, la peau du client reste collante. Le sucre se nettoie tout simplement à l’eau, aussi bien pour le client que pour les appareils.


Ne colle pas à la peau
Avec la cire, vous enlevez les poils mais aussi de nouvelles cellules, car la cire fixe les cellules vivantes de la peau. Il en résulte un traitement pénible et irritant. Vous ne savez employer la cire qu’au maximum 2 fois sur la même surface. Le sucre ne colle pas aux cellules vivantes. Les cellules vivantes sont humides, et puisque le sucre est soluble dans l’eau, il n’y collera point. Il arrachera les poils et ramassera les cellules mortes (cela aidera les poils incrustés). Usage sans risques dans les cas d’eczéma et de psoriasis. Vous obtiendrez un très bon résultat, sans traumatisme pour la peau de votre client. La pâte de sucre est très douce, ainsi vous pouvez passer plusieurs fois sur la même surface pour éliminer les plus petits poils récalcitrants, sans irritations de la peau.

 

Une épilation semi- permanente.
Après un nombre de traitements le follicule pileux s’épuise, et le poil s’amincit chaque fois. Puisque la pâte « sugar » peut également retirer les tous petits poils, il est possible d’éliminer le poil dans la phase anagène ce qui mène à une épilation permanente. Vos clients s’apercevront de la différence après quelques traitements.

C’est un gain d’argent
Appliquer de la cire est en général plus coûteux parce qu’il faut employer chaque fois de la nouvelle cire. La pâte « advanced sugar » peut être employée pour effectuer toute l’épilation. N’employez jamais la même pâte sur deux clients différents!

 

Ne sèche pas
Afin de ne pas sécher, la plupart des cires doivent être éliminées directement, ce qui résulte en une répétition continuelle du processus (prendre de la cire, appliquer, placer la bande, retirer, et à nouveau), ce qui prend plus de temps que nécessaire. La pâte « sugar » ne sèche pas, ainsi vous pouvez épiler le corps entier sans devoir reprendre de la cire.

 

Casse moins de poils
Un des problèmes les plus fréquents lors de l’application de la cire est la repousse rapide suite à des poils cassés. Avec ce genre d’application 15% à 30% des poils cassent, un problème ne provenant nullement de l’esthéticienne mais de la cire que l’on emploie. Du fait que la cire durcit autour du poil elle a tendance à casser le poil à hauteur de la surface de la peau au lieu de le retirer. Avec la technique « advanced sugaring » la pâte s’écoule autour du poil le rendant pliable. En même temps une partie de la pâte s’écoulera dans le bulbe pileux et le graissera pour avantager l’épilation complète d’une façon douce. Le poil est éliminé dans la direction de pousse et reste intact, et provoque moins de douleur au client.

 

C’est plus hygiénique
Contamination réciproque (de patient à patient) restera le problème dans la salle d’application de cire, spécifiquement parce que les bactéries se multiplient dans le pot de cire.
La pâte « sugar » est hypoallergique et non comédogène. Le sucre empêche la contamination réciproque. Suite à la haute concentration de sucre les bactéries sont incapables de se multiplier dans le pot. Vous pouvez améliorer l’hygiène dans votre salon en faisant usage du tonic essential et des gants.

 

Il est possible d’épiler les plus petits poils.
La cire n’élimine les poils qu’après une repousse de 2 à 3 semaines (si le client se rase). Le système « advanced sugaring » est capable de retirer les poils jusqu’à 1,5mm, ce qui est moins qu’une repousse d’une semaine après rasage. Dans la plupart des cas, et lorsque l’esthéticienne a assez d’expérience, il est déjà possible d’épiler deux jours après rasage.

QUI EST ALEXANDRIA?

« Alexandria Professional Body Sugaring » fut fondée en 1989, répondant ainsi à une demande du marché pour le meilleur système d’épilation du corps et du visage. L’entreprise est située en Amérique du Nord et la production se fait à Ontario, Canada. Le but de l’entreprise est d’apporter sur le marché une version moderne du système d’épilation-« sugar », soutenu par une formation professionnelle .

HEBEA PROFESSIONAL  is een groothandel in cosmetica producten.

HEBEA PROFESSIONAL is offcieel distributeur van Alexandria Professional voor België en Luxemburg.

Contact

Steenweg op waarloos 37
2840 Reet 

03/888 52 14 

  • White Facebook Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now